Mais qui se cache derrière l’écran Fantas’geek?

Hope Finnigan tel est mon nom de sorcière, c’est une amie qui m’a aidé à le choisir à partir d’une private joke que l’on a avec les initiales F et H. Je suis la cousine de Seamus Finnigan et également professeur de langues rares à Poudlard (oui je sais, « rien que ça »). Chez les moldus je m’appelle Alicia Roy, je suis étudiante et je travaille également dans une association où je donne des cours de FLE (Français Langue Étrangère). Autant dire que l’emploi du temps est chargé mais je ferai mon maximum pour vous consacrer le temps qu’il faut pour vous satisfaire (parole de sorcière).

 

Les bijoux et accessoires dérivés des films et séries, selon les sites, sont souvent hors de portée des budgets les plus modestes (et les moins modestes également). C’est de là que m’est venue l’idée d’ouvrir une boutique de revente « par une fan, pour des fans », où l’on pourrait discuter des films et séries que l’on adore et acquérir des accessoires sans que cela nous coûte un bras (voire deux).

Hope & Feather buvant une bièreaubeurre aux Studios Harry Potter à Londres.


Et si je ne suis pas là, mon elfe de maison Feather Wenlock essaiera de vous répondre ou me transmettra votre message ! Et si le nom "Wenlock" vous dit quelque chose, c'est parce que son ancêtre Bridget Wenlock était une arithmagicienne de renommée, qui a établi les propriétés magiques du chiffre sept ! Pour les moldus, c'est également une romancière de contemporain & fantastique, répondant au nom de Rachel Berthelot !